CONFERENCE DE YUVAL HARARI - SOLD OUT
"Qui mieux que Yuval Harari pour remplir et faire vibrer le Lotto Arena d’Anvers à coup d’envolées intellectuelles plutôt que musicales ?" Famke Robberechts, rédactrice en chef de Newsweek Belgique.


Lundi prochain, le philosophe et auteur-historien Yuval Harari sera la tête d’affiche d’une Lotto Arena qui affiche complet, grâce à l’invitation de Newsweek Belgique. Plus de 5.000 personnes ont obtenu un billet pour cette première mondiale du genre. Voir Harari en action depuis le premier rang est une chance pratiquement unique dans sa vie, car l’homme ne se produit sur scène que quatre fois par an dans le monde entier.
Yuval Harari est un penseur et critique social, cité comme source d'inspiration par des voix aussi éminentes que celles de Barack Obama, Bill Gates, Lieven Scheire, Dirk De Wachter ou Gwendolyn Rutten. Un Socrate contemporain en somme, mais juste un peu plus cool.

Avec trois livres qui figurent simultanément dans le top 30 des ouvrages de non-fiction vendus à plus de 20 millions d'exemplaires à l’échelle mondiale, le philosophe et historien Yuval Harari est une sommité. Il est considéré comme le penseur le plus influent et le plus rafraîchissant de cette génération. Ce n'est donc pas un hasard si Newsweek Belgique a choisi une personnalité aussi remarquable et internationalement reconnue, c'est exactement ce que le magazine veut faire: relier la Belgique au monde.

"Dans un monde saturé d'informations inutiles, la clarté est un pouvoir"
Newsweek Belgique n'a malheureusement pas pu répondre favorablement à un grand nombre de demandes. Les 5.388 personnes qui ont obtenu leur ticket - dont des représentants de la ville d'Anvers ainsi qu’une délégation du gouvernement flamand - sont donc extrêmement chanceuses.
Au cours de sa keynote exclusive, suivie d’une séance de questions-réponses avec le public, Yuval Harari abordera les thèmes majeurs que sont l'intelligence artificielle, le rôle des entreprises dans le futur, le Brexit, l'Union européenne, l'avenir des soins de santé, l'éducation et le changement climatique. Et en tant qu'homme de la Renaissance, ce géant de la littérature ne craint aucune confrontation ni aucun sujet. Votre cerveau vous dira merci !
#HarariNewsweek
Les 5.388 billets ont tous été vendus. Si vous souhaitez néanmoins tenter d’assister à cet événement, veuillez vous inscrire sur la liste d'attente. Si des places se libèrent, Newsweek Belgique vous contactera.
Si vous souhaitez une interview, vous pouvez contacter :
Xavier Verellen - Directeur général de Newsweek Belgique
Famke Robberechts - Rédactrice en chef de Newsweek Belgique